Bus de nuit entre Okayama et Kokura ?

4 réponses

Bonjour, Nous souhaitons prendre le bus de nuit de Okayama à Kokura. Pouvez-vous nous dire quelle est la compagnie de bus qui gère
ce transport et le lieu du départ.
Avec nos remerciements,
Cordialement.
Jean Louis

PS : Merci pour vos articles très intéressants.

Par DAI PRA Publié le 22 septembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

me
23 septembre 2023
03:04

okayama station west gate no27 22:00---KURASHIKI staーーーKOKURA 5:45ーーHAKATA
https://shimoden.net/route/fukuoka.html

50€

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
me
23 septembre 2023
03:23

acheter un ticket
okayama stations fake briqueCabane de sortie ouest

populaires, alors
Faire une réservation par téléphone à l'avance

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
Oranda
23 septembre 2023
18:56

C'est le groupe Nishitetsu qui gère cette ligne. Il y a effectivement un bus de nuit pour Kitakyushu qui part à 22:00 devant la gare d'Okayama: http://jik.nishitetsu.jp/busroute?t=15604497111695487255. Le site web est disponible en anglais.

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
DAI PRA
23 septembre 2023
21:22

Bonsoir,

Nous tenons à vous remercier pour les informations que vous nous avez communiquées concernant le bus de nuit Okayama - Kokura.
Cordialement.

DAIPRA Jean Louis