Taxis à Tokyo les jours feriés ?

5 réponses

bonjour je pars 20 jours au japon en avril 2020 . le jour de mon départ du japon pour revenir en France tombe le 3 mai hors je viens de voir que c’était un jour férie au japon et je voulais prendre un taxi de mon hôtel situé a asakusa jusqu’à l’aéroport haneda ( je sais que c'est cher mais question de confort et pour éviter de se prendre la tete dans les métro ou bus avec plusieurs valise ) je voulais savoir si il est facile de trouver un taxi durant un jour ferié a tokyo ?

Par lucasp54 Publié le 03 novembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

AK
03 novembre 2019
20:04

Comme dans toutes les grandes villes du monde entier, tu n'auras pas de problème pour trouver un taxi, même un jour férié. Après, il se peut que tu doives payer plus cher qu'un jour normal.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
04 novembre 2019
18:48

Non le prix augmente entre 23h et 5h c’est tout. Sinon ca ne depend pas du jour.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Opé-chan
04 novembre 2019
05:14

Le prix des taxis est assez cher au Japon je pense.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
04 novembre 2019
19:01

Certes mais pas plus qu’en France... et en plus ce n’est pas la question ici il semble!

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Albatur
04 novembre 2019
10:40

Franchement en train c'est vraiment pas compliqué d'aller jusqu'à l’aéroport. La plupart des grandes stations de métro sont accessibles via des ascenseurs donc aucun soucis avec des valises.
Après c'est comme tu le sens mais franchement ça vaut pas le coup (et le coût ^^)