Spectacles à Kyoto en fin d'automne ?

1 réponse

Envisageant ( avec impatience ) de retourner à Kyoto en 2017 fin novembre - début décembre, je souhaiterais savoir si des spectacles et activités culturelles spécifiques ont lieu à cette période ( comme le Miyako Odori au printemps ... ).

Par Marc DUPONT Publié le 04 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

kaeru
23 avril 2016
23:11

certains temples font des nocturnes avec des illuminations sur les érables, liste dispo à l'office de tourisme.