Halloween à Disneyland Tokyo ?

1 réponse

Coucou à tous !

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait Halloween à Disney Tokyo ? Y a t il une soirée comme a Disneyland Paris et ouverture jusqu'à 2h du matin ? Je ne vois rien sur leur site ...

Merci d'avance :)

Par launahoum Publié le 03 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

Martandro
04 Mai 2023
06:22

Bonjour! En effet, le parc de Tokyo Disney Resort organise aussi des événements pour Halloween chaque année, mais ils n’ont pas lieu cette année en raison de la pandémie Covid-19 actuelle. J’espère que cela répond bien à votre question et je vais me débrouiller sans les bonbons cette fois-ci… ;-)