Recevoir un SMS de vérification sur un numéro de mobile japonais depuis l'étranger ?

6 réponses

Bonjour,

Je possède un compte sur le site de réseautage japonais Mixi et je souhaiteriais envoyer un message à une personne que je cherchais et que j'ai retrouvé via son profil.
Mais, le problème c'est qu'il faut un numéro de mobile japonais (les numéros avec un préfixe 070, 080, 090 avec 11 chiffres au total) pour pouvoir la contacter afin de passer l'étape du code de vérification par sms.

Malheureusement, je n'ai pas de numéro de mobile japonais...

J'ai d'abord acheté un numéro japonais via l'achat de numéros Skype, mais les numéros proposés ne sont pas des numéros mobiles.
J'ai essayé de passer par des fournisseurs gratuits de numéros temporaires pour recevoir des sms via internet mais aucun d'eux n'a fonctionné.

Du coup, je ne sais pas trop si je suis condamné ou pas, c'est très frustrant.

Si vous avez des idées pour contourner ce petit problème de code de vérification « national », je vous serais vraiment reconnaissant.
En tout cas, je continue mes recherches pour trouver une solution.

Merci d'avance.

Par Heyyyy25 Publié le 16 novembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,09/5 (11 votes)

Froddj
19 novembre 2020
09:40

Ce système existe justement pour limiter le stalking. Laisse la tranquille et passe à autre chose.

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
Heyyyy25
19 novembre 2020
12:45

Arrêtez de dire n'importe quoi. Ce n'est pas du stalking. La procédure de vérification permet de garantir la création de vrais profils de personnes réels et physiques et non de profils "spams" ou robots.
L'obligation d'un numéro japonais est peut-être pour créer un réseau plus confidentiel et moins "international".
Vous faîtes insulte au thème de l'amitié et dans mon cas présent, à l'amitié qui me lie à cette personne.
N'essayez pas de me dissuader, l'amitié véritable ne se dissuade pas.

Réponse utile ?
2,30/5 (10 votes)
Hilbert
20 novembre 2020
02:19

Le harcèlement en ligne non plus.

Réponse utile ?
2,71/5 (7 votes)
Heyyyy25
20 novembre 2020
08:33

Vos propos démontrent que vous ne connaissez pas la véritable amitié qui peut lier deux personnes.
Vous êtes habitué aux paroles futiles et inutiles que l'on trouve souvent dans le monde "d'Internet".

Réponse utile ?
2,75/5 (8 votes)
Hilbert
23 novembre 2020
03:11

Ok Boomer.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
Rolando
21 novembre 2020
06:30

Y'a pas mal de sites qui proposent des numéros virtuels de plein de pays.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante