Où trouver une veste Gakuran (d'uniforme japonais) à Paris ?

3 réponses

Konnichiwa minasan !
Tout d’abord, mes excuses pour venir davantage pour vous “demander” que de vous offrir ….
Je suis à la recherche d’informations, de pistes, d'adresses.... concernant:
1°) La veste “GAKURAN” avez vous connaissance à Paris ou région parisienne, d’un magasin en vendant, ou d’un couturier “spécialisé” pouvant la réaliser, ou étudiant couturier ?
Old school, je m’oriente plus sur un magasin, que d’un achat sur le net.
Par avance, merci à toutes et à tous, on ne sait jamais…..
Domo arigato !

Par RoranLolo Publié le 31 janvier 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

Lovehotel
08 février 2024
10:42

Bonjour,
Si vous résidez à Paris, vous avez rue Sainte-Anne en face de l'hôtel Sainte-Anne un petit commerce de kimonos et autres vêtements plutôt sympathiques...
Vous allez les voir, ils devraient pouvoir vous renseigner quant à cette veste "Gakuran" que j'ai désormais vraiment envie de m'acheter.

(Situé entre les restaurants à sushis.

MdR !

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Lovehotel
08 février 2024
10:48

Complément : trottoir en face Hôtel "Louvre Opéra Sainte-Anne", rue Sainte-Anne.

Cordialement.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 février 2024
13:12

Merci pour l'information !