Prix en Shinkansen pour un trajet Tokyo-Kyoto ?

4 réponses

Bonjour

Je voulais savoir le prix d'un trajet en Shinkansen d'un aller Tokyo-Kyoto ? (sans Jrpass)
Est ce que vous connaissez sinon un autre moyen de faire Tokyo- Kyoto ? Bus de nuit peut être ??? Si vous avez des infos, je suis là !!!!

Merci

Par Keii Publié le 04 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (8 votes)

04 avril 2015
23:36

Bonsoir,
Alors pour les trajets sans JR Pass est à 13 800 à 14 100Yens (aïe). C'est assez cher.

Le trajet en bus de nuit est très bonne alternative mais attention, les bus les moins chers sont assez inconfortables, surtout pour nous autres occidentaux et nos grandes jambes ^^ Donc il ne faut pas avoir le sommeil très léger pour espérer bien dormir. En moyenne, il faut compter 4 000 à 6 000 Yens selon le jour. Mais l'économie réalisait vaut à mon avis une mauvaise nuit de sommeil... Chacun son truc.

La bonne chose, c'est qu'il existe des bus de nuit "deluxe" où il y a peu de sièges (donc de passagers), où le siège est large et s'incline beaucoup. Ils sont forcement plus cher ! C'est même presque le double puisqu'il faut compter bien 8 000Y pour sièges comme ça, mais franchement, ça les vaut ! Mon amie qui a le sommeil HYPER léger a dormi d'une traite entre Kyoto et Fukuoka dans l'une de ces versions de luxe. On peut vraiment attaquer la journée de lendemain sans problème.

Réponse utile ?
3,42/5 (12 votes)
Keii
05 avril 2015
00:24

Merci beaucoup mimi785nono, est ce que tu connais un site pour des bus de nuit ? et surtout est ce qu'il est possible de réserver, de France plusieurs jours avant ?

Merci

Réponse utile ?
3,18/5 (11 votes)
05 avril 2015
09:46

le site le plus connu pour réserver depuis la france, en anglais est Willer Express : www.willerexpress.com/

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
Keii
05 avril 2015
10:37

Merci mimi785nono !