Météo début septembre à Kyoto ?

3 réponses

Salut à tous et toutes

C'est encore moi qui vient vous embêter avec la météo
Je repars cette année (du 2 au 20 septembre) dans la région du Kansai et plus particulièrement à Kyoto

Sur mon dernier post de l'année dernière concernant la météo de Tokyo, vous avez été très précis et vos statistiques sont avérés exactes !
Je réitère donc ma demande pour cette nouvelle année avec vos excellents conseils :)

Merci à vous

Anthony

Par antho06250 Publié le 31 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Lau
31 Mai 2018
23:49

Hello! Pour la même période en 2016 nous avons eu un temps plutôt majoritairement couvert, peut être 2-3 jours dégagés seulement pour 17 jours de voyage; de rares petites averses, tout le séjour une température très élevée et humide, et un typhon en fin de séjour !
Bon voyage ! :)

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
01 juin 2018
12:18

Merci Lau pour ta réponse !

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
01 juin 2018
13:49

Je confirme : chaud et humide. Pas forcément couvert, tu peux quand même avoir du beau temps. Et oui, c'est la saison des typhons.