Coût de l'hébergement à Sapporo au mois d'Août particulièrement élevé ?

1 réponse

Bonjour tout le monde,

J'étais en train de me préparer pour mon troisième séjour. Ce sera vers le Nord, et je passerai par Sapporo. Je cherche une auberge de jeunesse à Sapporo pour 5 nuits, et je vois les prix. Ils sont particulièrement chers, alors j'en ai trouvé sans problème beaucoup moins cher à Tokyo. Ce n'est pas très logique pour moi. Je serai à Sapporo dès le 9 Août. Il se passera quoi là bas ? Il y aura un événement particulier là bas ? Ou bien, l'offre des hébergements à Sapporo est moins élevée qu'à Tokyo avec trop de demande ?

Je vous remercie de votre attention,

Gabeek

Par Gabeek Publié le 18 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Kimitsu
18 mars 2019
20:13

Bonjour,

J’ai pas souvenir que Sapporo soit particulièrement chère, que ça soit en logement ou à vivre.

J’ai regardé sur un site comparateur, et j’ai 4/5 résultats à moins de 150€ les 5 nuits aux dates indiquées en Août:
- The stay Sapporo (96€)
- Winston Sapporo (120€)
- Grids Sapporo (140€)
- Untapped Hostel (145€)
- Hôtel Potmum (145€)

Par contre aucune idée de ce que ça vaut, j’ai regardé que tout soit à moins de 3km du centre ville.
Personnellement l’endroit que j’ai préféré pour loger était dans Susukino à Sapporo, c’est très bien situé sans devoir prendre un transport pour aller manger ou découvrir la ville.

Si jamais vous avez besoin de renseignements sur les endroits et choses à découvrir sur Hokkaido je peux vous aidez.
En espérant avoir aidé,
Bonne découverte