Consigne à bagages à Kamakura ?

4 réponses

J'aimerai passer une journée à Kamakura. Y a-t-il une consigne à la gare ou dans les environs afin d'y laisser les bagages pour la journée ?
Merci !

Par Lionel Publié le 29 juin 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

29 juin 2023
21:22

Hello, oui il y a des consignes à la gare de Kamakura, cependant attention car il y en a très peu !
Je te conseille d'y aller un jour de semaine et de ne pas arriver trop tard, et là tu devrais avoir un locker sans soucis ;)

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
30 juin 2023
07:15

C'est le contraire, c'est une des gares les plus pourvues en casier (par rapport à sa taille).
355 casiers dans la gare + plusieurs magasins qui font de la consigne dans les 200m à la ronde.
Le guide : https://coin-locker.net/kamakura/
Mais effectivement les weekend en juin/juillet c'est pris d'assaut

Réponse utile ?
4,17/5 (6 votes)
Lionel
30 juin 2023
08:49

Merci pour la réponse! C'est très rassurant.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
SERGE GODEFROY…
01 juillet 2023
12:02

l'excursion à Kamakura peut se faire aisément en une journée.
Départs très fréquents par la ligne JR yokosuko, et retour tout aussi fréquents et assez tardifs.
En une journée, on peut faire tous les sanctuaires et temples principaux, prendre le petit train Enoden jusqu'à Enoshima, et profiter de la plage.
Aussi, il vaut mieux garder l'hôtel à Tokyo et revenir le soir à l'hôtel, même tardivement