Combien de cartouches de tabac autorisées à ramener du Japon ?

2 réponses

Salut tout le monde ! J'aurais un petit peu d'aide concernant quelque chose, je voudrais savoir si c'est une ou deux cartouches de tabac qu'on peut ramener depuis le Japon ? Sur internet ils disent 200 cigarettes mais quand ils parlent de nombre de cartouches certain disent une et d'autre deux, donc j'aimerais éviter d'avoir des problèmes une fois à la douane ! Merci d'avance à ceux qui me répondront ! :)

Par Laline Publié le 13 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,03/5 (29 votes)

Bach-kun
13 décembre 2015
22:05

200 cigarettes. En nombre de cartouches, eh bien ça dépend du nombre de cigarettes qu'il y a dans chaque cartouche...

Réponse utile ?
3,76/5 (25 votes)
Zubu
16 décembre 2015
16:51

de Japon a France, c'est 1 cartouche.

Si tu en as 2, tu n'auras pas d'amendes ... Y a pas a s’inquiéter ... Les douanes ont d'autres choses a faire lol