Bons petits déjeuners sur Tokyo ?

4 réponses

Bonjour je recherche des boulangerie sympas , petits restaurants, street food... pour manger le matin sur Shinjuku, Shibuya et Ueno !

Merci beaucoup !!

Par Wata Publié le 19 décembre 2015
Question intéressante ?
3,71/5 (7 votes)

19 décembre 2015
01:44

Tout dépend du type de petit déjeuner, si c'est à la japonaise (généralement composé de riz, soupe mizo,thé,poisson..), on peut en trouver facilement dans les fast food de type Yoshinoya par exemple, avec des plats servi dès 5h du matin.
Pour ce qui est du petit déjeuner occidental, généralement les hotels le proposent, également certains self d'école ouvert aux publics.
Expérience à faire sur Tokyo : prendre son asagohan (petit déjeuner en japonais) au marché du poisson de Tsukiji ;)

Réponse utile ?
3,79/5 (14 votes)
19 décembre 2015
09:38

Si tu aimes les petits déjeuners sucrés pas cher et gourmand. Je te conseille d'aller à Mister Donuts.

Certes ce n'est pas très japonais mais qu'est ce que c'est bon.

Réponse utile ?
4/5 (9 votes)
Pancakes
19 décembre 2015
20:43

Si tu aimes les pancakes et que tu veux faire tes propres pancakes tranquilement, je te recommande Slapy Cakes à Lumine EST Shinjuku (sur la gare).

Réponse utile ?
3,75/5 (12 votes)
akaieric
21 décembre 2015
11:52

Les pâtisseries 'Vie de France'... y'en a un peu partout: on prend un plateau, on se sert parmi le nombreux choix de viennoiseries 'à la japonaise', on rajoute un jus de fruit ou une boisson chaude, et il y a des tables pour déguster.
Sinon dans le même genre il y a aussi les cafés Doutor, ou les cafés saint marc avec leur 'choco cro'.