Boite de nuit sur Tokyo ?

3 réponses

Bonjour,

Nous sommes deux amis de 24 ans qui allons être sur Tokyo pour la première fois du 11 au 19 octobre. Et on voudrais connaitre une bonne adresse pour sortir le soir en boite de nuit, ou boire un coup au bar. Pour la musique, le style commercial qui passe sur les radio nous va. Si quelqu'un souhaite nous accompagner ce n'est pas de refus. Enfin l'entrée des boites de nuits sont select et payante?

Merci de m'avoir lu!!!

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

18 Septembre 2014
22:25

Perso je n'ai fait qu'une boîte, le Club Asia a Shibuya, et ce n'était pas terrible, il n'y avait pas grand monde dedans, mais il y avait une soirée avec une musique spéciale alors c'est peut être pour ça. C'était sympa quand même malgré tout et les Conso son beaucoup moins chères qu'en France.

J'ai beaucoup entendu parlé du Womb a Shibuya qui est apparemment un must pour la musique électro, mais je n'avais pas réussi a le trouver -_-

On m'a parlé de boîtes dans le quartier de Roppongi aussi, dont certaines refusent les étrangers.

Après sinon j'ai pas l'impression que ça soit sélect, beaucoup moins qu'à Paris! Je suis rentré en short basket et sac a dos, le tout pour 1000¥ !

Je pense qu'il y a de quoi faire sur Tokyo, surtout dans les petites rues de shibuya il y a pas mal de trucs!

20 Septembre 2014
06:23

Ça dépend des organisateurs, l'ambiance des boîtes est complètement changée.
En tant que la "club music" (Electro, House, Techno), je trouve sympa les boîtes ci-dessous.

Asia à Shibuya
http://asia.iflyer.jp/venue/

ageHa à Shinkiba *il y a une navette entre Shibuya et l'établissement
http://www.ageha.com/

WOMB à Shibuya
http://www.womb.co.jp/

VISION à Shibuya
http://www.vision-tokyo.com/

Et puis si vous voulez trouver des choses qu'il n'y a qu'au Japon, je vous conseille d'aller au MOGRA à Akihabara. On mélange la misique de dessins animés et l'Electro, et on met aussi la pop japonaise.

MOGRA à Akihabara
http://club-mogra.jp

Je vous donne les adresses de DJ bar que je préfère, ci-dessous.

OATH
http://bar-oath.com/

Bridge
http://bridge-shibuya.com/

A Tokyo, on ne sélecte presque pas les clients par la tenue. Si déjà trop ivre, éventuellement on refuse son entrée. C'est tout. Je pense que plutôt les Français sont bien accueillis aux boîtes.

23 Septembre 2014
08:37

Merci de vos réponses. La boite de MOGRA à Akihabara m’intéresse, nous pensons allez y faire un tour. Et sinon niveau bar vous avez quelque adresse sympas sur Kyoto, Tokyo ou Osaka? Pas forcement un bar dansant mais on penser plus a trouver des bar typique japonais ou bien décorer comme le resident evil cafe...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.