Adresses pour une soirée Karaoké sur Tokyo ?

5 réponses

Bonjour,

Je vais a Tokyo en mars 2024 accompagnée de ma fille et d une amie.
Celle-ci va fêter son anniversaire pendant le séjour et je souhaiterais lui offrir une soirée karaoke à Tokyo.
Mais pas dans un box privé, plutôt dans un bar en compagnie d autres personnes japonaises ou etrangeres d ailleurs ?
Auriez vous des adresses sur Tokyo qui correspondent à ma demande?
Merci pour vos réponses
Dominique

Par Mimo33 Publié le 06 novembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,57/5 (7 votes)

Picard
07 novembre 2023
20:44

Bonjour Dominique,
Je pars avec ma fille le 15 novembre pour 15 jours au Japon.
Elle aime faire la fête
Si on tombe sur une bonne adresse on vous la transmet.
Tokyo seulement ?
Pierre-Olivier

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
07 novembre 2023
20:53

Oui, Tokyo de préférence, mais pourquoi pas Kyoto.
Merci et bon voyage !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Anonyme
09 novembre 2023
12:25

Bonjour, je ne vais répondre à la nature de votre demande, mais il y a toujours une chance que ça vous intéresse.

Si vous allez dans la zone du Tokyo Dome, il y a différentes attractions que vous pouvez faire à l'unité ou avec un billet à la journée (dont une montagne russe très intéressante, le Thunder Dolphin). La semaine dernière je me suis retrouvé à faire la grande roue (Big O, lien ci-dessous) avec ma fille. Vous avez deux files d'attente, l'une normale, l'autre "Karaoke" qui vous permet d'accéder à une cabine avec un écran et deux micros pour une mini-séance de karaoke avec vue sur la ville. Il y a 2 micros mais on peut y monter à 4.

https://www.google.fr/maps/place/Big+O/@35.7060743,139.7535388,19z/data…

Pour ce qui est d'un karaoke collectif, je n'ai pas d'adresse spécifique, mais si vous savez lire les katakana, vous verrez en regardant les néons de la ville qu'il y en a partout : カラオケ

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
voircestcroire
11 novembre 2023
12:32

Les résultats de recherche ont été affinés à l'aide des mots-clés suivants.
Tokyo, bar, amis, espace stylé, karaoké disponible
https://tabelog.com/rstLst/?utf8=%E2%9C%93&SrtT=trend&search_region=jap…

Si vous recherchez les bars avec les photos que vous aimez, vous trouverez probablement également des pages en anglais.
j'espère que cela t'aidera.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
hilbert
11 novembre 2023
15:09

Ce que vous cherchez n'est pas un karaoke mais un snack.
https://www.nippon.com/fr/column/g00556/