Adresses de karaoké à Tokyo avec chansons françaises ?

4 réponses

Bonjour,
Nous partons bientôt au Japon en amoureux, et je souhaitais faire l'expérience d'un karaoké au Japon !

J'ai vu sur internet qu'il doit existé des karaokés qui proposent aussi des chansons françaises classiques, afin d'accrocher mon copain dans mon envie de faire un karaoké.

Est-ce que vous auriez des adresses concrètes à partager avec un karaoké à Tokyo qui propose aussi des chansons françaises ?

Par Madeline Publié le 24 mars 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

24 mars 2024
16:16

Je ne sais pas si il y a des adresses dédiées mais dans les karaoke de la marque Joysound , il y a des grand classiques comme "les champs elysees" ou "poupee de cire poupee de son" . Cela me semble quand meme tres limité

Tu peux chercher les chanson dans le catalogue depuis leur site web https://www.joysound.com/web/

Si tu peux chanter en anglais, tu aura plus de choix ( avec des chansons rock americaines tres connue comme QUEEN par exemple )

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
24 mars 2024
18:39

Les karaoke ou je suis allé ont en effet un grand catalogue anglophone (au fait Queen est Britsh par américain!😉) que les japonais chantent en lisant et katakana souvent.
Comme précisé avant il y a souvent quelques chansons françaises avec tres souvent « les feuilles mortes »,  « la vie en rose » ou du Aznavour. Mais pas de quoi tenir toute une soirée… et il n’y a pas d’Aya Nakamura 😀

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
Babanuki
26 mars 2024
11:14

Tu vas rire, mais tu peux bien trouver Pookie sur les machines LiveDAM!

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
eric LE GUEVEL
25 mars 2024
11:28

Apprenez la chanson d'Adamo " Tombe la neige" ( YUKI GA FURU en japonais) , les japonais ( un peu âgés) l'adorent et croient même que c'est une chanson japonaise !