Affluence en fin de journée à la Skytree en Octobre ?

18 réponses

Bonjour ,

Ma femme et moi-même partons visiter le Japon pour notre voyage de noces du 23 Octobre au 7 Novembre (15 jours) .
Nous avons prévu un trajet assez classique pour notre première visite :
Tokyo -> Kyoto -> Hiroshima/Miyajima -> Osaka -> Tokyo .
Avec plusieurs monuments et lieux à visiter , notamment la Tokyo Skytree .
Nous souhaitons nous y rendre le 25 ou le 26 Octobre en fin de journée pour profiter du coucher de soleil et de l'illumination de la ville .
Je cherche ,si possible, à avoir des retours de personnes ayant visité la Skytree en fin de journée , aux alentours de 17h pour en connaître l'affluence .
Kanpaï en premier j'ai lu qu'il était préférable de s'y trouver à l'ouverture pour éviter une attente considérable .
Je me demande donc si en fin de journée il nous faudra attendre aussi 2h avant de pouvoir profiter de la vue .

Merci pour vos retours

Par Rom1 Publié le 10 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

10 septembre 2018
20:31

Les touristes détenteurs de passeports étrangers ont un guichet qui leur est alloué! On y était en famille en juin en fin de journée pour profiter de la vue nocturne et pas d’attente pour les billets! Peut-être que les autres touristes n’étaient pas au courant pour ce guichet?

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
10 septembre 2018
21:01

Merci pour la réponse .
Du coup j'en aurais 2 autres ^^ . Le guichet dont tu parles se trouve au RDC ? Et avez vous pu profiter du coucher de soleil ?

Merci pour ton retour

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 septembre 2018
21:32

Nous y sommes allés il y a 2 ans en juin. Il me semble qu’il était assez bien indiqué. Par contre on est arrivé pour voir la vue de nuit et non le coucher de soleil. Désolée.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 septembre 2018
21:34

Pas de soucis , merci pour tes réponses elles me seront utiles ^^ .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 septembre 2018
22:16

Après avoir acheté nos billets un agent nous a amenés directement à l’ascenseur, on a gagné ainsi énormément de temps mais notre visite remonte à juin 2016, je ne sais pas si c’est encore d’actualité.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
11 septembre 2018
20:33

On y est alle en mars 2018 et il y avait la possibilité d'acheter des billets pour les étrangers qui s'appellent fast skytree ticket et qui coûtent 3000 ou 4000 yens suivant le niveau où vous voulez vous rendre, 350 mètres ou 450 mètres de haut. Comme il n'y avait pas d'attente, les employés nous ont dit que ce n'était pas la peine d'en prendre. Ils vous le diront si cela est le cas pour vous. Voilà bon voyage à vous et bonne découverte du Japon !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
14 septembre 2018
11:07

Salut ,

Merci pour ta réponse , je me tâtais à les prendre en avance mais je pense que je verrai sur place . Et le voyage se présente bien merci ^^

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Florence C.
11 septembre 2018
23:27

Nous y sommes allés au mois d'août 2018 dans l'après midi, il y avait beaucoup de queue et nous avons pris les billets pour touristes étrangers à 4000 yen. Franchement ça vaut le coup. Guichet sans queue, une employée nous a guidé vers une file spécifique où il n’y avait personne, on a doublé toute la queue et pris l'ascenseur tout de suite. Bon voyage !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
14 septembre 2018
11:11

Salut ,

Merci pour l'info , il y a des chances que l'on prenne ces billets si trop d'attente pour les billets classiques .

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Albatur
12 septembre 2018
13:55

Sinon en gratuit et avec pas trop de monde il y a la mairie de Shinjuku. Là aussi on peu avoir un beau panorama si le temps s'y prete.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
14 septembre 2018
11:15

Salut ,

Oui nous y avons pensé aussi et nous irons surement voir le point de vue lors de notre découverte de Tokyo . Mais je confesse que le point de vue de la Skytree m'attire beaucoup ^^ .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
14 septembre 2018
11:37

Moi cela m'a pas trop attiré mais c'est peut-être parce que j'habite pas loin de paris et que ça me semblait trop ressemblant de la Tour Eiffel... ^^

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
14 septembre 2018
11:58

^^ Possible , moi c'est le palier culminant à 450m qui me fait rêver .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
14 septembre 2018
13:41

Oui ... t'as raison d'aller voir, ca va te faire un beau souvenir d'une vue sur Tokyo et ses alentours.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
14 septembre 2018
13:51

J'espère ^^ . Avec la mairie de Tokyo ça nous fera 2 jolis points de vue .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
14 septembre 2018
14:36

A Miyajima vous aurez aussi de quoi faire de belles photos car il y a des endroits très beaux (bien sûr sans oublier le torii flottant et son temple) si vous allez vers le mont en arrière de la ville. Le deuxième temple un peu plus sur la "gauche" de la ville en dépassant le temple du torii est lui aussi un véritable coup de cœur pour moi avec ses innombrables statuettes et son ambiance relaxante.

Réponse utile ?
2,75/5 (4 votes)
14 septembre 2018
21:23

Merci pour le conseil . Tu parles du daisho-in ? Si c'est celui là il fait en effet parti de nos visites de prévues sur Miyajima ^^ .

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Albatur
17 septembre 2018
07:46

Oui voilà c'est lui :)

On a même pu assister a une cérémonie durant notre visite.