Adresse Ichiba Zushi à Shinjuku ?

2 réponses

Bonjour.
Vous parlez d'un Ichiba Zushi à Tokyo Shinjuku. J'y serai dans 5 jours avec mes enfants et souhaite vraiment leur faire gouter de très bons sushis. Mais je n'arrive pas à trouver l'adresse exacte de ce restaurant.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci.

Par pierre castells Publié le 17 octobre 2015
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Kamome
18 octobre 2015
09:56

Je ne connais pas, mais apparemment le resto à Shinjuku a fermé, et tous les autres (il s'agit d'une chaîne) se situent à Osaka (cf. site web : http://ichibazushi.com/tenpo.html).

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais voici le top 100 Taberog des restos de sushi à Shinjuku : http://tabelog.com/sushi/tokyo/A1304/A130401/rank/ (c'est en japonais, mais en cliquant sur les liens, une carte apparaît en bas de page).

Attention : dans un bon resto, les prix peuvent monter très vite... Notez aussi que certains restos n'acceptent pas les enfants.

Bonne découverte et bon appétit !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 octobre 2015
18:26

si tu ne te limites pas à Shinjuku, à 4 stations "yamanote" dans le sens des aiguilles d'une montre, à Ikebukuro, tu trouveras un formidable "kaiten Sushi". Ils sont très sympathiques et leurs sushis (sur tapis tournant) sont toujours d'une fraîcheur incomparable. A trois personnes, nous y avons régulièrement payé 20€ (pour les trois). bon voyage. voici l'adresse "http://www.sunnypages.jp/travel_guide/tokyo_restaurants/conveyor_belt_s…;