Acheter des magnets touristiques au Japon ?

26 réponses

Bonjour,

Est-il possible de trouver, comme souvenir, des magnets au Japon (que ce soit ceux des lieux touristiques ou ceux des villes) ?
Merci pour vos réponses.

Par Titania Publié le 06 novembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (7 votes)

AL-bondit
06 novembre 2023
05:44

Oui bien sûr il y en a de partout, c'est un classique des boutiques de souvenirs.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,22/5 (9 votes)
06 novembre 2023
20:21

Merci pour votre réponse.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
dayan
06 novembre 2023
08:11

Votre question est elle sérieuse ou êtes vous un troll ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,50/5 (10 votes)
06 novembre 2023
20:24

Non, je ne suis pas un troll. Je posais la question parce que j'ai dans mon entourage un collectionneur de magnet. Quant à moi, j'espère pouvoir ramener des souvenirs plus typiques et locaux !

Réponse utile ?
3,85/5 (13 votes)
Dayan
07 novembre 2023
22:36

Oui alors je retire mes propos de bon voyage madame ( Titaina ) car je n’avais pas vu votre réponse et mon pseudo cité plusieurs fois ! Votre demande est d’une telle évidence que je ne sais pas comment peut on poser une telle question … et je m’interrogeais tout comme Sadler de la possibilité d’un troll 👿 ! Quant à trouver des magnets , ils suffit de rentrer dans un magasin et on trouve partout dans le monde ce genre d’objets ..

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
Lovehotel
06 novembre 2023
11:26

Bonjour, vous en trouverez partout, c'est de la planète entiere du Japon que j'en ai rapporté le plus...
Par empathie, j'analyse votre angoisse, vous avez des magnets partout sur votre frigidaire, votre four à micro-ondes, et vous revez de pouvoir revenir du Japon avec des centaines de magnets (et c'est ce que vous ferez) car vous avez même acheté en 2eme frigidaire a cette fin...

Je tiens à vous rassurer : il y en a partout, partout, partout, vous voilà enfin apaisée.

Cordialement.

Réponse utile ?
3,36/5 (11 votes)
06 novembre 2023
20:26

Je ne vous remercie pour votre réponse méprisante ! Merci de vous reporter à la réponse que je viens de faire à Dayan !
Quant à mes inquiétudes concernant ce voyage, je parcours ce site qui y répond grandement.

Réponse utile ?
4/5 (10 votes)
m
06 novembre 2023
12:14
Réponse utile ?
2/5 (6 votes)
06 novembre 2023
20:30

Ces magnets n'ont aucun intérêt.

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
06 novembre 2023
19:54

J’avoue m’être d’abord posé la même question que Dayan. Toutefois, vous semblez centrer votre question sur les lieux touristiques ou les villes (pas sur la gastronomie japonaise, dont il y a vraiment pléthore). Alors (et ça n’est certainement pas limitatif), en voici quelques-uns : https://www.etsy.com/fr/listing/1286056494/fridge-magnet-japan-tokyo-as…. Ainsi, vous pourrez même faire vos achats de souvenirs à offrir, avant même votre départ! Un souci en moins ^_^…

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
06 novembre 2023
20:33

Je pensais avoir trouver un site basé sur l'entraide, je m'aperçois qu'il y a certaines personnes méprisantes et hautaines. Je vous invite donc à vous référer à ma réponse apportée à Dayan. Cela m'évitera un copié/collé.

Réponse utile ?
3,78/5 (9 votes)
Dayan
07 novembre 2023
22:28

@sadler Apparemment c’est sérieux mais un peu étrange vu que les magnets se trouvent partout dans le monde mais chacun est libre de sa demande . Bonne fin de semaine à toi et bonne découverte du pays Titiana

Réponse utile ?
2,67/5 (6 votes)
06 novembre 2023
23:25

Pas de souci pour en trouver. Les 100円 shops en vendent aussi si vous ne voulez pas vous ruiner.

Réponse utile ?
3,91/5 (11 votes)
07 novembre 2023
08:50

Bonne idée en effet les 100¥ shops, surtout pour les sushis magnets! 😊

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
SERGE GODEFROY
07 novembre 2023
12:14

IL PEUT Y AVOIR DE TRES BEAUX OU DE TRES KITSCH MAGNETS, SELON LES BOUTIQUES ET LES SITES.
La rue du temple à Asakusa est immenséement riche de magnets de tout poil. Des estampes japonaises connues, de la nourriture japonaise, des vues de Sensoji, le Fuji évidemment.
En fait, partout, à chaque grand site, il ya des magnets.
Les plus beaux personnellement, je les ai achetés dans les villages classés à l'Unesco, villages de maisons typiques, les gasshos. Et les reproductions d'estampes japonaises. Il y en a même avec des thermomètres.
Alors, de quoi garnir tout ce qu'il y a de métallique chez vous et vos amis, pour tous les goûts.

Réponse utile ?
4/5 (11 votes)
07 novembre 2023
20:02

Merci pour votre réponse constructive.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Dayan
07 novembre 2023
22:40

Et sinon vous n’avez pas d’autres choses à faire que de le défoncer en me citant systématiquement ! Question stupide réponse en rapport avec le niveau de la question ! Interrogée vous sur le pq des nombreuses réactions que vous dites méprisantes et qui sont surtout le fruit d’un étonnement de trouver sur le site une telle demande

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (6 votes)
07 novembre 2023
23:10

Je ne vous cite pas systématiquement, je renvoie à ma réponse afin de ne pas être redondante sur une même question.
Quant à l'intérêt de la question, je ne suis pas une voyageuse en dehors de la France. Ce qui se trouve ici peut ne pas se vendre ailleurs. Ma question vous a semble t'il parue idiote parce qu'il s'agit d'une évidence pour vous ce qui ne l'est pas pour moi. Le Japon m'est totalement inconnu en terme de destination. Je passe depuis plusieurs semaines des heures à essayer de construire un voyage qui me pose énormément de questions dont la plupart ont trouvé une réponse sur ce site.
Alors oui la question des souvenirs n'est qu'un détail au vu de tout le reste.
Ceci dit, une petite précision : je suis moi aussi confrontée à des questions qui me semblent idiotes tant dans ma vie professionnelle que personnelle ou numérique, j'y réponds toujours avec bienveillance. D'où ma surprise face au ton employé par certains intervenants ici.

Réponse utile ?
3,80/5 (10 votes)
dayan
08 novembre 2023
07:46

Et sinon au Japon , il y a des combinis , des magasins de vêtements , des cafes , des magasins en lien avec les anime , des restaurants , des boutiques de souvenirs ou ces fameux magnets existent , des magasins d'électroniques ...et beaucoup d'autres choses qui vous permettront de survivre .

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
08 novembre 2023
10:14

Vous savez quoi, grâce à vos réponses, je viens de prendre conscience d'une chose : j'annule tout, je regarde des vidéos, j'achète sur internet et hop le connais le Japon !!!! FANTASTIQUE !!!!
Cette question était une simple curiosité de ma part et non une question de survie (comme vous semblez le penser). Il m'est arrivée de ne pas trouver ce petit souvenir qui ne plombe ni le budget ni la valise mais qui fait toujours plaisir à la personne à qui on l'offre.

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
08 novembre 2023
10:33

Titania, don’t feed the…Troll! 😉

Réponse utile ?
4,47/5 (15 votes)
08 novembre 2023
10:49

Ah OK, merci ! 😃

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
dayan
09 novembre 2023
07:52

Kitsune ,
Vous savez parfaitement que je ne suis pas un troll , nous avons deja échange et répondu a des posts communs en bonne entente .La réponse à cette question est pour moi tellement évidente que je ne comprends pas comment peut elle être posée ? Une inquietude pour de simples magnets , cela me semble juste vraiment hyper futile pour une réussite d'un tel voyage .Chacun à sa façon de réagir et de penser sur un tel un sujet d'ou les réponses qui semblent méprisantes ..Bref , belle journée à toi et à vous autres .

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,80/5 (5 votes)
SERGE GODEFROY
08 novembre 2023
12:02

BONJOUR,
LE KISTSUNE, vou s avez parfaitement raison. Débat stérile qui ne mène à rien.
Madame damnde un renseignement, on lui répond, sans polémiquer de quelque manière que ce soit.
Quand bien même elle aurait demandé si il y avait la mer au Japon, je ne vois pas en quoi mépriser sa question.
Donc, SVP, pour ne pas encombrer le site, cessez ce jeu de réponses sans intérêt et méprisant.
Et vous, Madame, je vous conseille de ne plus répondre aux invectives de Dayan.
Quant à Dayan, vous avez oublié le principal dans votre liste, il y a aussi des JAPONAIS....

Réponse utile ?
4,67/5 (12 votes)
Dayan
09 novembre 2023
17:43

Monsieur les fonctionnements de la pensée et du cerveau des uns peuvent être différents de ceux des autres. Je suis en droit de part ma façon de pensée, comme apparemment celles d’autres, de m’étonner que l’on puisse se noyer dans un verre d’eau pour un motif aussi futile tout en voulant partir à l’autre bout du monde ! Donc un peu de respect votre fonctionnement neurologique est certainement différent du mien !je ne vous ai jamais manqué de respect ! La tolérance est de mise dans les deux sens !

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,80/5 (5 votes)
Valerianne
02 décembre 2023
11:05

Bonjour, moi aussi je collectionne les magnets, mais il m'est impossible de me déplacer au Japon, aussi avez vous des boutiques en ligne , mais surtout autre que ETSY, AMAZONE et cie, je voudrais trouver des boutiques au JAPON qui exportent en France, et ceci pour tous les pays du monde, après si ici il y a des collectionneurs qui veulent faire des échanges, contactez moi en mp,