4 régions du Japon en 3 semaines : c'est trop ?

4 réponses

Nous partons mon Loulou et moi 3semaines au Japon . Nous comptons faire Tokyo Hiroshima Kobe Osaka Kyoto Kanazawa et pour finir Tokyo
N est pas trop de régions en 3 semaines?
Ceciliaa

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

18 Janvier 2015
17:05

Bonjour,
Je ne pense pas que cela fasse trop, tout dépend du temps passé dans chaque lieu. Je compte faire à peu près le même parcours cet été, et cela me semble raisonnable. En plus de ça, on peut découvrir plus de choses différentes en un voyage donc en voir plus sur le pays en général, sans pour autant tout faire sur chaque endroit.

Fanny
18 Janvier 2015
17:39

Bonjour,
On est allés au Japon en mai dernier et on est restés en tout 18 jours plein sur place. On a eu le temps de faire Osaka, Kobe, Kyoto, Kanazawa, Takayama, les environs de Nagoya, Matsumoto, Hakone et Tokyo sans trop se presser. Autant en profiter le maximum et voir le plus de choses possibles !

18 Janvier 2015
21:37

Hey Bonsoir cecilia,

Je suis allée au Japon l'année dernière j'ai eu le temps de faire Tokyo, kyoto, osaka, nikko, Hiroshima, miyajima, nagasaki, kumamoto, Aso, okayama, en 3 semaines comme Fanny sans me presser ! Un conseil, Tu es large en timing donc Profite pour en voir Le Max possible :) !! Bon voyage a vous :)

Ceciliaa
19 Janvier 2015
09:33

merci pour vos réponses qui me rassurent je ne compte pas faire un marathon et de bien profité de mon voyage et aussi de me reposée car se sont nos congés
CDT Ceciliaa

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.