Tout savoir pour s'installer au Japon

3 réponses

Bonjour. J ai 14 ans depuis deux ans je suis passionner par le Japon le pay de mes rêve je suis passionner par la langue et ses tradition je veux i vivre surtout à tokyo Kyoto Osaka et okinawa . Je voudrais être dans le multimédia pour travailler pour Nintendo en créant des jeux video j aimerais s avoir comment avoire les papier faire les étude la bas le moins chère des logement de tokyo en faite j aurais de personne qui peuvent m aider est me guider merci d avoir lu mon message . J aimerais que vous me transmettait votre savoire merci et des photo aussi sur le Japon

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

badsanji
01 Décembre 2012
02:57

arrête d envoyé des faux messages . t es en aucun cas credible ...

Ismael
09 Décembre 2012
19:58

Je suis sérieux ne juge pas s en savoir

Isako
13 Décembre 2012
17:10

Si tu es sérieux, chaque chose en son temps, tu es encore très jeune, concentre-toi sur tes études, étudie le japonais (et le français par la même occasion, car l'étude des langues demande beaucoup de travail et ton français n'est pas très bon) et si ta passion est toujours aussi grande dans quelques années, le Japon t'attendra. Mais il se mérite. Bon courage et patience !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.