Comment acheter des places pour un match des Blue Samurai depuis la France ?

1 réponse

Bonjour,

Depuis nous voudrions assister au match de l'équipe de foot du Japon le 16 novembre prochain a Osaka. Les billets sont en vente depuis ce jour mais je ne parviens pas a accéder a la billetterie. Est il possible de se procurer les places depuis la France ? Quelqu'un a déjà réussi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Par CaroleG Publié le 17 septembre 2023
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

me
18 septembre 2023