Bon restaurant de fruits de mer à Tokyo ou Osaka ?

1 réponse

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'un bon resto sur tokyo spécialisé dans les fruits de mer, mais plus du genre plateau de fruits de mers froid genre (huitre, vongole, moule crue, couteau, crevette, langouste etc...) je cherche depuis un moment sur le net mais je crois que je m'y prends mal car je ne trouve que des restos de sushis ou de fugu :)

Si vous avez des bonnes adresses c'est avec plaisir :)

Guillaume.

P.S. si vous en connaissez aussi à Osaka volontier, mais nous ne serons que de passage la bas :(

Par Guillaume Publié le 03 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

16 juin 2014
10:00

bonjour
j ai trouve un resto par hasard, ca a l`air pas mal

http://toranomonhills.com/en/#/Shops/24
c est a Toranomon(虎ノ門ヒルズ)

mais en fait au japon on mange pas souvent de fruits de mers froid commen en france
si on parle des fruits de mers froid, c est toujours les Sashimi