Sexy Beach

Sexy Beach

SexyBeach (test) hentai

Publié le 26/02/2008
Publié par
Fondateur / Rédacteur en chef

Gael est le responsable de Kanpai depuis sa création. Amoureux de la culture japonaise au sens large, il voyage au Japon régulièrement depuis 2003 et partage ses infos, bons plans et un certain regard sur le Japon.

Galerie photos de l'article

Illusion est assez connu des joueurs PC japanisants, en tant que développeur de jeux ecchi voire souvent hentai. On se souvient tous d’Oppai Slider, mais ils sont aussi éditeurs de séries tout aussi sexy comme les Biko, Battle Raper, les Des Blood ou encore Artificial Girl. Que des titres (et que des jeux) très romantiques, comme on s’en doute, que les Japonais classifient « eroge » pour « erotic game ».

Sexy Beach est dans la droite lignée de ce qui se fait d’habitude chez Illusion. Prenez une pincée de Dead or Alive Xtreme 2, ajoutez-y la perversité de Leisure Suit Larry, le tout à la première personne, et vous aurez une brève idée du style de la série.

Toutefois, et contrairement à ces deux titres, les Sexy Beach mettent en scènes des situations parfois plus sexuelles que suggestives (comme j’en parlais dans mon article sur le sexe dans les jeux vidéo). On n’est pas non plus dans le hardcore, mais on dépasse tout de même le cadre de la donzelle en bikini qui fait bronzette. S’il est encore une fois impossible de passer à l’action, les otaku seront ravis de faire mumuse avec les énormes poitrines fantasmagoriques des nanas proposées. Et tous les pervers patentés se régaleront de leur faire prendre des positions plus ou moins suggestives…

Reste que, comme dans tout bon jeu d’illusion, Sexy Beach a une définition de l’interactivité qui peut laisser dans le vent. Il s’agira surtout de bouger la caméra et d’habiller / déshabiller sa greluche… voir de la caresser avec votre main virtuelle (!). N’espérez donc pas quelque situation de sexe, peu importe l’épisode d’ailleurs (et pas d’extension pack Chiku Chiku Beach ou de Sexy Beach 3 Plus qui tienne). Ce temps libre vous donnera l’occasion de réviser votre japonais pour comprendre de quoi votre nénette se plaint à longueur de temps.

 


Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Tout apprentissage du japonais se doit de débuter par les Kana (Hiragana et Katakana). Grâce au planning complet et aux exercices précis de cette méthode éprouvée, apprenez à lire et écrire la base du japonais sur le bout des doigts, en un temps record et sur le long terme.

Organisez votre voyage au Japon de A à Z en toute sérénité : de la préparation et réservations avant le départ, aux visites à effectuer sur place en passant par la constitution de votre itinéraire. À l'aide de ces eBooks, vous partirez facilement au Japon avec tous nos bons plans.

12 commentaires
  1. Par Soulslayer
    le 5 mars 2008 à 21:30

    Excellent deuxième paragraphe ! A lui tout seul il pourrait faire l’article, et le jeu… :p

  2. Par paradis418
    le 9 mars 2008 à 23:27

    Ce jeu à l’air plutôt sympa où peut on se le procurer?!

  3. Par Nejiro
    le 19 mars 2009 à 16:08

    désolé mais c n’importe quoi, j’ai le jeu, et je vous garantie qu’on peut faire PLEIN de chose avec les donzelles, ça va jusqu’à l’anal, faut juste être patient et faire progresser la relation avec la fille :)

  4. Par Kain
    le 22 mars 2009 à 18:59

    slt, je sais pas qui a fait l’article mais c’est un gros nullos!!! Quand on test un jeu, on le test jusqu’au bout!!! Sexy Beach 3 est excellent! Il est beau et CHAUD! (pour les fans de hentai 3d Eichi!) Effectivement comme le dit Nejiro, faut être patient et on peut tout faire avec les filles. Un bon 17/20 pour ma part.
    Par contre qlq connait des autres jeux dans le genre? Tout aussi bien…?

  5. Par hardcore gamer
    le 13 avril 2009 à 13:32

    lol mais le testeur Gael,c’est une blaque.
    Il a testé le jeu 15min pour dire ces conneries.
    comme le disent Nejiro et Kain, tu peux tout faire avec les filles, mais pas en 1 min sinon c’est pas marrant.
    moi je donne 18/20

  6. Par yannle27
    le 17 avril 2009 à 18:23

    Même 15 minutes suffisent à débloquer la 1ere scène hardcore (pas d’anal au début, mais c’est pareil avec toutes les filles…..).
    Super jeux, dommage que les contacts (pendant les actes) ne sont pas pile poil au bon endroit. Par contre le plus par rapport à d’autres jeux c’est la’apparition de la transpiration sur les filles dès qu’elles commencent à prendre leur pied.
    A acheter les yeux fermés (en faite, mieux vaut les ouvrir….)

  7. Par vico4444
    le 16 mai 2009 à 16:42

    y a aussi Biko 3, AI girl 1 et 2 du même éditeur qui sont dans le même genre.

    faut pas faire tester le jeu par une française, elle va forcément essayer de vous dégouter

  8. Par monkey!!!!!!!!!!!!!!
    le 24 mai 2009 à 01:24

    salut moi jsui super interessé par ce jeu sache zke jsui un perver masi un fan de jeu japonais et je c vraiment pas ou me le trouvé je commence a desepére sil vous plait aidez moi !

  9. Par monkey!!!!!!!!!!!!!!
    le 24 mai 2009 à 01:31

    pardon rectification j’ai voulu ecrire je suis pa sun perver lol merci !

  10. Par tareum
    le 14 juillet 2009 à 22:30

    LOL monkey!!! Gros lapsus!!

  11. Par Chawky_Virus
    le 24 octobre 2009 à 02:08

    Slt , J’ai installé le jeu , Mais les reglages sont en japonais , Plutot il n’apparaissent ke des cases grises , comment je peux mettre les reglages en français ou anglais ??

  12. Par Girly 92
    le 10 février 2010 à 12:52

    Hentaï c’est hardcor’!!! le jeu a de magnifiques graphiques encor’ mieux que les sims 3! je pensais pas que les scènes « sex » auraient pû être aussi réalistes, bravo Japan!

Votre adresse e-mail ne sera pas rendue publique. Tous les champs sont obligatoires sauf le "site web".