Singstar Hits 2

Les suites de Singstar, c’est un peu comme les add-ons des Sims, ou les itérations de Guitar Hero et Rock Band : il en sort tellement qu’à moins d’être un fan au taquet, on s’y perd un peu. Il y a quelques temps, je parlais de Singstar Queen ; aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de tester la version « Hits 2 ».

Bon, je préfère préciser tout de suite que je ne suis pas spécialement la cible pour ce genre de playlists. Autant je vais apprécier rocker sur les titres bien lourds du catalogue de Rock Band, autant la variété française… Là, on a plutôt des morceaux qui passent sur une radio comme NRJ. Chacun ses goûts, mais on touche clairement à du très casual et un public relativement jeune.

Et la galette n’est pas forcément donnée. Une quarantaine d’€uros pour à peine 30 titres, dont la moitié est déjà disponible sur le SingStore, c’est léger… Notons quand même l’ajout ergonomique qui va bien : le contrôle vocal dans les menus du jeu, plutôt efficace même s’il demandera une certaine rigueur lors des soirées entre amis.

Article intéressant ?

Informations pratiques

Kanpai vous suggère également ces articles