Où acheter le film "La mort d'un maître de thé" ?

3 réponses

Pouvez vous me dire où je peux me procurer le film de Kei KUMAI de 1989: LA MORT D'UN MAITRE DE THÉ.
Aucun des marchands habituels l'ont dans leur catalogue.
Je le recherche en version avec sous titres en francais. Il existe car je l'ai vu sur Arte il y a au moins 15 ans et aussi lors d'un rencontre de Kyudo. Ce film raconte l'histoire tragique du grand maître de thé Rikyū.

Par Dubaille Michèle Publié le 10 avril 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

François1990
10 avril 2021
07:30

Bonjour Michèle,

Je ne sais pas si vous cherchez le film "physique", en tout cas il semble être disponible sur U-Next en streaming.

https://account.unext.jp/login?backurl=https://video.unext.jp/title/SID…

En espérant vous avoir aidé,

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,77/5 (13 votes)
Michèle Dubaille
11 avril 2021
10:24

Merci de votre réponse mais je recherche le film "physique" en effet. D'autre part je ne lis pas le Japonais donc c'est difficile de trouver sur ce site où tout est écrit en Japonais....salutations.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Pince
10 avril 2021
07:41

J'ai trouvé sur "L'amour d'un maitre de pet" sur Anazon mais ça à l'air d'être dans une autre catégorie.

Réponse jugée peu pertinente