Magasin(s) de robots à Tokyo ?

2 réponses

Je cherche un ou des magasins spécialisés exposant de nombreux robots (différentes tailles, fonctionnalités et prix). Le quartier et sa localisation ne sont pas un problème; je suis prêt à traverser la capitale pour admirer les machines (je séjournerai à Shinjuku fin juillet 2013).
Merci par avance pour vos réponses.
fmpk

Par freemountpark Publié le 23 juin 2013
Question intéressante ?
4/5 (3 votes)

25 juin 2013
10:10

Essaye le magasin "Vstone Robot Shop" à Akihabara : http://www.vstone.co.jp/robotshop_eng/ ;-)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
BertrandGille
29 juillet 2023
17:33

:/

Vstone Robot Center in Akihaba has been closed and no more in operation after Aug. 25, 2019.