Converse Mario série limitée ?

2 réponses

Bonjour,

Lors de mon dernier séjour en 2012, j'ai vu les Convers Mario Blanches et Noires, que je n'ai malheureusement pas pu acheté.
Je sais que les nouveaux modèles (rouge et vert) sont sortis récemment.
Cependant les Blanches et Noires sont beaucoup plus belles.
Mon nouveau séjour approchant, je souhaite savoir s'il est possible de les trouver encore et dans quels magasins sur Tokyo.
Une connaissance m'a précisé qu'il n'en avait pas vu depuis très longtemps, même à Ameyoko.

Merci pour votre aide !

Shiba

Par Shiba Publié le 09 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

10 septembre 2014
08:08

Ce genre de produits, c'est de l'édition limitée, donc ça me parait compliqué d'encore en trouver.
A plus forte raison que de nouveaux modèles sont arrivés depuis...

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Elo
10 septembre 2014
11:47

Je pense aussi qu'il est compliqué de trouver des dead stocks de ce genre de produit.
Sinon: http://www.coolhightops.com/Nintendo-Super-Mario-Bros-Converse-Chuck-Ta…
???