Voyage Aout 2013 en voiture : antiquités ?

4 réponses

Bonjour à tous,

Je retourne enfin au japon (après 9 ans) du 30 Juillet au 15 aout (tout seul :( ).
Je compte louer une voiture, depuis Tokyo et avancer sur Nara, Kyoto et les iles de la mer de Seto.

Si vous connaissez de bons endroits pour acheter des antiquités japonaises sur la route, des lieux à visiter (surtout intéressé par la culture, les monuments historiques...) n'hésitez pas à partager :)

(Au passage si une demoiselle sympa et mignonne entre 25 et 32 ans souhaite se joindre à moi::: ;-) )

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

03 Mai 2013
05:48

Mais il en fait pas trop chaud à cette période au Japon ?

Neko
03 Mai 2013
21:49

Si ce n'est déjà fait et si je peux me permettre, je te conseille de te renseigner sur l'exportation des antiquités japonaises avant d'en acheter. Ça serait bête d'acheter des objets qui finiront coincer à la douanes ou pire que tu te retrouves en prison pour trafic d'antiquités. Ce conseil faut d'ailleurs pour n'importe quel pays.

Vénus
07 Mai 2013
14:52

Je suis justement en train de faire la liste de tout les endroits intéressants à visiter à Tokyo et en dehors, cela m'intérresserai beaucoup de partager mes idées avec toi vu que je pars aussi tout le mois d'aout. Afin d'en discuter, mon facebook c'est Vénus Murasaki, à bientot ^^!

laurent
08 Mai 2013
17:39

Merci pour les feedback; il fait chaud en aout mais ca va (déjà fait), pour les règles je suis au courant, je les collectionne et j'en ai déjà un bon nombre ;)
Venus: ok

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.