Travaux de réfection du torii de Miyajima au printemps 2022 ?

4 réponses

Bonjour,
Connaissez vous la date de la fin des travaux de réfection du Torii de Myajima ? Il était question de courant 2021 mais au vu de certaines photos j'ai l'impression qu'il y a toujours les échafaudages. Nous préparons notre voyage pour mai 2022( si le Japon ouvre ses frontières aux touristes). Merci de votre réponse.

Par Josette plault Publié le 31 octobre 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,87/5 (15 votes)

Jib
31 octobre 2021
18:24

Bonjour,

au 28 septembre 2021, ils estimaient l'accomplissement des travaux à environ 70% et ne donnent pas de date de fin mais cela pourrait durer encore une ou deux années selon leurs dires.

Source : site officiel de Miyajima (il y a des photos et le détail des travaux notamment)

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
3/5 (39 votes)
31 octobre 2021
19:21

Vous trouverez toutes les infos en Japonais avec les dernieres photos ici https://www.miyajima.or.jp/new/?p=4919

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,30/5 (40 votes)
Helene Adam
01 novembre 2021
18:57

Merci à Xavier Tokyo pour le site concernant le Tori en réfection de Miyajima . Voilà qui est bien utile ! À condition de lire le japonais … 😉 Ce n’est hélas pas le cas de tout le monde …

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,87/5 (31 votes)
01 novembre 2021
19:52

Avec l'utilisation toute simple d'un traducteur https://www-miyajima-or-jp.translate.goog/new/?p=4919&_x_tr_sl=ja&_x_tr…