Trajet Hiroshima-Takamatsu ?

2 réponses

Un renseignement pour aller de HIROSHIMA -TAKAMATSU. Est ce que c'est simple ? Nous ne voyagerons qu' en train cet été.
ou plus simple dormir à Okayama et passer juste la journée sur Takamatsu.
Merci d'avance . Premier voyage au japon et cela m'apparait assez compliqué.

Par valan Publié le 19 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
19 juin 2016
21:11

Un changement à Okayama, Hyperdia est votre ami.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
20 juin 2016
07:13

Bonjour à toi.

Je l'ai fait dans l'autre sens il y 2 semaines.
C'est très simple. Tu prends un train de Hiroshima à Okayama (environ 40 minutes) et de Okayama à Takamatsu (environ 50 minutes).

Tout est bien indiqué pour le changement à Okayama :)