Stationnement vélo longue durée à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour, je pars en septembre au Japon, j'y vais avec mon vélo pour faire une petite traversé du sud en vélo. Mais voilà, je pars deux semaines pour Hokkaidō et j'aurais besoin de laisser mon vélo dans Tokyo. Je me doute bien que garer son vélo dans cette ville est loin d'être la chose la plus compliquée mais je me demandais si dans les parking payant il était possible de laisser son vélo aussi longtemps ? Je vois que le tarif 1 journée comprennent être 10h et 12h, savez vous si ça pourrait fonctionner par 24h ? Sinon y'a t il une autre option ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bon voyage à tous

Par VERRIER Publié le 25 juillet 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

Kuuki wo yomu
26 juillet 2023
16:20

si vous tapez parking vélos Tokyo sur un site de recherches, vous aurez un site qui montre une carte des parkings payants, gratuits. Tous n'affichent pas les conditions et les prix, un le fait a tire d'exemple , a vous de choisir celui qui va bien
https://minato.j-server.com/LUCMINATOA/ns/tl.cgi/https://www.city.minat…
une question : vous avez une plaque d'immatriculation sur votre vélo ? assez utile si un policier vous demande de justifier que vous en êtes propriétaire
et enfin : 駐輪禁止 stationnement interdit pour les vélos.
bonne decouverte.

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
31 juillet 2023
11:24

Merci beaucoup pour la réponse, malheureusement j'ai regarder presque tout les parkings de la carte interactive et ils sont tous limités à 5 jours..
Pour l'immatriculation j'ai cru comprendre que c'était même obligatoire, je le ferrais donc dès mon arrivé.