Ski à proximité d'Osaka ?

3 réponses

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis sur Osaka jusqu'au 22 décembre, ensuite je m'en irai faire un tour à Hokkaido avant de rentrer en France. Or, les journées prévus là-haut étant trop courtes pour tenter une expédition ski, je m'oriente vers la région d'Osaka.

Connaissez-vous des stations de ski à proximité d'Osaka et facile d'accès ?
Est-il possible de louer également des combinaisons/gants pour le ski dans les stations où mieux vaut les chercher dans une sorte de décathlon local ?

Merci d'avance !

Par Line Publié le 06 décembre 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

David
08 décembre 2013
11:16

Tu peux aller à "Biwako valley"', au nord de Kyoto. De la station, tu as une superbe vue sur le lac. Mais c'est encore un peu tôt, je ne sais pas si il y a déjà assez de neige, même si ils ont des canons. Tu peux tout louer en haut, j'y ai même passé une nuit à l'hôtel.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Line
08 décembre 2013
16:07

D'après le site internet de la station, la saison démarre le 17 décembre. Je vais surveiller de près la météo du coin !
Merci du conseil !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
09 janvier 2015
01:33

Bonjour David,
je viens de lire ce petit forum et je suis intéressé par l'hotel de la station Biwako Valley. Aurais-tu l'adresse, le nom ou un contact pour connaitre les tarifs et éventuellement réserver ?
Je serai au Japon à partir de Lundi sur Osaka.
Merci d'avance,
Cordialement