Service pour transférer la valise ?

3 réponses

J'avais vu quelque part qu'il existait, au Japon, un service pas trop onéreux pour transférer les bagages.

M'étant rendu compte que ma valise (que je partagerai avec mon fils) était très lourde (presque 19 kg) et encombrante, ce service me conviendrait parfaitement s'il n'est pas trop onéreux. Voyager "léger" dans les transports serait tout de même beaucoup plus confortables.

Connaissez-vous des possibilités ? Des adresses ? Combien coûteraient ces transferts ?
Le souci, pour la consultations des sites étrangers, est que je perle très peu l'anglais.

Pour être précis, voici tous les transferts pendant mon séjour

14 Avril : de l'aéroport de Narita au Shinjuku New City Hotel (tokyo) (l'avion atterris à 17h35)

19 Avril : du Shinjuku New City Hotel (Tokyo) au Palace Hotel Hakone (Hakone)

20 Avril : du Palace Hotel Hakone (Hakone) à l'Historical Ryokan Hostel K' s House Ito Onsen (Ito)

21 Avril : du Historical Ryokan Hostel K' s House Ito Onsen (Ito) au Kyoto Royal Hotel & Spa (Kyoto)

25 Avril : du Kyoto Royal Hotel & Spa (Kyoto) à l'aéroport du Kansaï (décollage à 23h40)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

04 Avril 2013
22:51
virginie
08 Avril 2013
00:56

takuhaibin ! Sans hésiter ! Service super ! Ils prennent votre valise dans un endroit et ils vous la livrent dans un autre. ça fonctionne très bien de ville à ville et ils sont d'une ponctualité étonnante !

11 Avril 2013
20:47

Pour faire une petite excursion de quelques jours entre Tokyo et Kyoto, je transporte juste le nécessaire dans un petit sac à dos et je fais livrer ma valise par Takuhaibin de l'hôtel de Tokyo que je quitte, à celui de Kyoto où j'arrive quelques jours plus tard. C'est le plus pratique et le moins onéreux.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.