Quel organisme pour un séjour à la ferme au Japon ?

4 réponses

Bonjour à tous,
Je cherche des renseignements concernant des séjours à la ferme au sein de famille au Japon.
Pouvez-vous me conseiller sur les meilleurs organismes ?
Nous projetons avec mon épouse un séjour au Japon à l'automne 2024.
Nous débutons en japonais.
Par avance merci.
Joseph

Par Joseph Kristel Publié le 08 décembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

m
10 décembre 2023
06:52
25 décembre 2023
03:04

Bonjour,
Veuillez excuser cette réponse tardive.
Je vous remercie beaucoup pour ces informations qui me seront bien utiles dans mes recherches.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
11 décembre 2023
12:19

Bonjour,

Je vous recommande ce site https://kitakirishima.com/farmer/ A préciser que les agriculteurs listés sont tous dans la ville de Kobayashi sur ce site.

Bon séjour !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 décembre 2023
03:05

Bonjour,
merci beaucoup pour ces informations qui me seront bien utiles dans mes recherches.