Quel hôtel dans le centre de Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hôtel sur Kyoto, central et avec un peu d animation le soir, avec un budget limité, petit hôtel.
Merci à vous

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Cynthia
07 Avril 2014
23:49

Bonjour,

Ayant été l'année passé au Japon et dormis quelque jours dans Kyoto,

Tout ce que je peut te conseiller c'est un MAGNIFIQUE petit Ryokan qui nous à accueilli de manière inoubliable et qui premièrement n'est pas cher et ensuite est situé à 200m grand max de la majestueuse et moderne gare JR de Kyoto, il est aussi situé si mes souvenirs sont bons à pas 100m d'un temple ainsi qu'à proximité d'une station de métro et d'arrêts de bus qui mènent à tous les temples les plus célèbres de Kyoto (Kyo mizu dera/ Kinkakuji/ Ginkakuji...).

Ce Ryokan s'appelait "Kyoraku"

Voilà voilà,

je te souhaite un séjour inoubliable dans l'ancienne et magique capitale du pays du soleil levant ^^

Cynthia (^____^)/

09 Juillet 2014
09:55

Salut moi je te propose un petit hôtel à 15 minutes à pied de la gare de Kyoto : " l'ECONO-INN ". Il est très simple mais les prix sont corrects. J'y séjourne à chaque fois que je vais sur Kyoto, je te mets le lien :

http://www.econo-inn-kyoto.com/en/

A toi de voir, bye !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.