Réserver dans un love hôtel uniquement pour y dormir ?

10 réponses

Sur booking j ai réservé sans faire très attention une chambre au Bali an resort hôtel qui est un love hôtel . Puis je conserver ma réservation puisque je n’ai pas du tout l’intention d ‘utiliser l usage « love Hôtel » . Est ce opportun de conserver cette d’ESA ? Je retourne au Japon pour la 5 eme fois donc je ne me sens pas dans une situation insécure en conservant cette Reda. J ai choisi cette chambre pour sa grandeur et la deco balinaise … ??? !

Par Aubrun Publié le 07 mars 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,71/5 (14 votes)

Dayan
07 mars 2024
07:49

Bonjour,
Je ne comprends pas votre question…. Le choix de la réservation et de ce que vous souhaitez vous incombe . Je ne sais pas ce que vous voulez en nous demandant notre avis … Reda =Resa je pense ? Si vous prenez la tête sur ce genre de détail , changez ce n’est pas plus compliqué que ça . Bon voyage

Réponse utile ?
3,60/5 (10 votes)
F
07 mars 2024
15:17

Comme dit plus haut, vous avez une reservation d'hotel, et souhaiter y dormir... quel est le problème ? Vous penser que le staff va venir vérifier ce que vous faites dans la chambre ?

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
07 mars 2024
15:36

Il y a pas mal de personnes qui réservent des loves hotel pour y dormir, il n'y a donc aucun soucis pour conserver la réservation. Au pire vous aurez des voisins un peu bruyant :)

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
Lovehotel
07 mars 2024
19:15

Bonsoir,
Sachez quand même qu'une majorité de Lovehotels ont des caméras soigneusement dissimulées.
Dans les années 80, il y a eu moult problèmes dans "l'ecosysteme" des Lovehotels, je ne peux pas être plus politiquement correct...
De nombreuses vidéos sont accessibles via YouTube, en outre, Kanpai à produit un article intéressant (en restant factuel) relatif aux Lovehotels.

Bonne nuit !

Réponse utile ?
2,73/5 (11 votes)
07 mars 2024
20:05

Je rajouterai à la réponse de Lovehotel (dont c’est la spécialité?! 😊) que dans beaucoup de LH, l’heure de Check out influe beaucoup sur le prix de la nuit…donc partir très tôt car une grasse mat’ risque de vous coûter cher. Cela dit, on peut l’utiliser comme un hotel classique et, à condition d’un Check out tôt, ça peut même être économique. D’ESA et Reda doivent se lire « résa », c’est ça?

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
09 mars 2024
22:37

C’est basé sur votre expérience ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
13 mars 2024
10:19

N’importe quoi!!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
hilbert
08 mars 2024
03:22

C'est dommage de passer la nuit au LH sans etre accompagne d'une deriheru

Réponse utile ?
3,40/5 (10 votes)
RabuHo
09 mars 2024
06:09

Oui reda = résa
Il est sans doute un peu enrhumé.

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
Lovehotel
09 mars 2024
13:03

Bonjour,
Un petit complément : lorsqu'on passe devant l'hôtel susmentionné, on le trouve vraiment magnifique, en fait, il n'a pas du tout l'apparence des autres LH se trouvant dans les quartiers Shinjuku et Shibuya.

Je ne sais pas s'il s'agit du miroir aux alouettes par contre le décor asiatique intérieur est attirant tel de la glue...

Cordialement.