Quartier gay à Tokyo ?

6 réponses

こんにちは !

J'organise mon voyage au japon (je ne sais pas quand je vais y aller donc je fais uniquement des préparatifs)

Je vais surement visiter Tokyo pour une longue période (au moins 3 semaines) donc étant bisexuelle je voudrais savoir si des personnes sur site connaissent des endroits ou l'on peut faire des rencontre gay tous en s'amusant évidement (^-^)

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Gold
27 Août 2014
20:59

D'après ce que je sais, Shinjuku est un quartier avec des bars gays. Cependant, pas mal semblent être interdits aux étrangers...
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette question est dans le topic +18 :)

Bob
27 Août 2014
21:10

Shinjuku-Nichôme est le lieu avec le plus de bars/boîtes gay et est donc considéré comme le quartier gay de Tôkyô.

SteaG
27 Août 2014
22:13

Je vais répondre un petit peu à côté de ta question (désolé !), mais si jamais un jour tu passes par Osaka, je te conseille vraiment le LuPu, un bar mixte (gay/lesbien, mais tenu par un couple de femmes) dans le quartier de Doyama-cho. C'est un ami, fan de karaoké, qui m'a fait découvert le lieu et j'y ai passé un très bon moment. J'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain séjour sur Osaka.

Concernant Ni-chome à Tokyo, je n'ai pas d'adresse particulière à te donner :/. Tu peux sans doute déjà essayer de trouver quelques bars lesbiens "foreigner-friendly" grâce à des sites comme Stonewall Japan. Une fois sur place, tu peux aussi tenter un bar mixte à clientèle internationale, comme l'Advocates (un bar difficile à rater, puisque situé en rez-de-chaussé et donnant sur la rue… ce qui est assez rare là-bas !). C'est le genre d'endroit où tu pourras rencontrer du monde, et à partir de là, tu pourras sans doute étoffer ton carnet de bonnes adresses grâce à des Japonai(se)s ou des expatrié(e)s.

28 Août 2014
18:09

En plus de Shinjuku 2chome, tu peux aller au sento "Ofuro no Ousama" de Ooimachi, c'est un sento tres connu de la communaute gay.

baba
28 Août 2014
21:32

Doudou ? On t'as pas vue hier à la soirée économiste !? Olala dommage parce que les bourses étaient pleine...

Eddy
29 Août 2014
11:33

A Shinjuku Nichome tu as un bar lesbien au joli nom de Gold Finger

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.