Approcher une actrice AV : facile ?

3 réponses

En admettant que l'on rencontre par hasard une AV idol en se baladant, elles sont simple à aborder ? seules ? ou elles ont une tripotée de gardes du corps ou quoi ?
J'aimerai vos avis, et ceux qui ont déjà eu l'occasion de parler a une AV, comment ça s'est passé ?

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

09 Octobre 2014
08:06

Ce sont des filles normales, elles n'ont pas de garde du corps.
Si on exclu celles qui se font scouter dans la rue et qui ne font qu'un ou deux films pour de l'argent facile, la plupart travaillent comme hôtesse dans des bars a hôtesses en plus de leur job d'actrice.

09 Octobre 2014
18:19

Pour compléter ma réponse précédente, je vais poser une question: Si tu rencontres une actrice AV, tu comptes faire quoi?

Leur boulot d'actrice, il s’arrête a la sortie du lieu de tournage.
En dehors du boulot, elles reprennent leur vrai nom et mènent une vie tout a fait normale, certaines ont même des copains/maris.
Je doute qu'elle aient envie que des fans de leurs performances viennent les aborder dans la rue, il y a des évènements organisés spécialement pour que les fans puissent rencontrer leur actrice préférée.

Si tu veux vraiment aborder une actrice d'AV, fais en sorte qu'elle ne comprenne jamais que tu l'as vue dans des films. Dans la "vie réelle", ces femmes veulent être reconnues comme des femmes normales, pas comme des s***pes dont le boulot est d'avaler des litres de sp****.

cedric
09 Octobre 2014
22:57

Totalement d'accord avec SBR,si tu l'aborde comme ça dans la rue non seulement elle sera très mal à l'aise mais en plus tu risque de passer pour un pervers qui est venu au japon juste pour ça.Je me souviens d'une histoire d'un anglais bourré qui avait croisé par hasard une actrice x qu'il connaissait en Allemagne la meuf a appeler les flic pensant que c'était un taré qu'il la suivait et voulait la kidnappé.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.