Les distributeurs de culottes usagées au Japon ?

16 réponses

Bonjour à toute la superbe et grandissante communauté de Kanpai, site que je consulte régulièrement et avec la plus grande assidue.

Une question trottine dans mon esprit. Où puis-je trouver ces fameux distributeurs de culottes usagées ?

Je dois avouer que la chose m'intrigue au plus haut point et j'aimerais en faire l'expérience si possible.

Merci d'avance.

Par Alexandre Di Mambro Publié le 06 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,53/5 (32 votes)

隆之
06 août 2016
20:16

J'en ai déjà entendu parler, pour ma part je n'en ai jamais trouvé (sur Tokyo, puis faut dire que ça m'intéresse pas trop donc j'ai pas vraiment cherché non plus). J'ai entendu dire que c'était un mythe, d'autres disent qu'ils ont arrêté ça dans les 2 semaines après avoir fait le lancement. M'enfin bon. De toute façon c'est dégueulasse.

Réponse utile ?
2,87/5 (47 votes)
06 août 2016
20:34

Si cela t'intéresse à ce point ,je te propose un de mes vieux slips kangourou lègèrement surmené...Tout le monde ne peut pas se passionner pour le buto ou les subtilités de l'ikebana , mais là on touche le fond !

Réponse utile ?
2,94/5 (54 votes)
Yosho
06 août 2016
23:26

Moi j'en ai vu à akiba mais je suppose que tu doit en avoir à shinjuku aux niveau des quartiers chaud .

Réponse utile ?
3,18/5 (28 votes)
cc
07 août 2016
17:39

Pervers !

Réponse utile ?
2,93/5 (30 votes)
07 août 2016
20:17

Salut Alexandre,
J'en avais vu dans un des deux principaux sexshop d'Akihabara (pas love-merci, l'autre) proche de la sortie de la gare.

Ce serait cool de garder vos jugements pour vous :)

Réponse utile ?
3,43/5 (46 votes)
08 août 2016
10:52

Ce n'est pas un jugement mais une constatation navrée . Si la culture japonaise ,c'est pour certains se tirer sur la nouille en dévorant des manga en attendant de grandir ,pour d'autres c'est autre chose que les tant fantasmés distributeurs de petites culottes usagées...Mon offre de slip tient toujours , au fait !,

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,85/5 (26 votes)
yosho
08 août 2016
12:16

si c est un jugement après désolé de te décevoir mais cela fait partie du japon et si les gens sont choqué pour si peu qu est ce que ce sera quand en plein akihabara entre deux magasin de mangas ils tomberont sur un sex shop avec des loli nue a profusion car la ba c est non complexe sur ça , de plus les culotte ne doivent pas être sale juste enfilé pendant même pas une seconde sur des vetements et le tous dernier point le plus important ils ne sont pas specialement caché tu les vois facilement ce qui montre qu ils s en foutent la ba .

Réponse utile ?
3/5 (15 votes)
08 août 2016
12:37

Apparemment ,l'orthographe ne fait pas partie de tes matières favorites...Un peu de réflexion aurait permis de penser que nous ne sommes pas choqués par la légende urbaine des distributeurs de petites culottes ,et on sait pour avoir vécu au Japon que la sexualité se vit différemment d'ici ,et qu'en particulier bien des manga (pédophilie ,coprophagie etc..) tomberaient sous le coup de la loi française . Non ,ce qui navre un peu ,c'est que ce soit un sujet digne d'intérêt pour certains . Maintenant ,tous les goûts sont dans la nature et on peut alterner visites aux temples et essayer de satisfaire une curiosité juvénile : je dis bien essayer ,car l'accès aux merveilles du monde flottant ,même bas de gamme ,est hors d'atteinte du visiteur étranger . Sauf à aller dans un combiné feuilleter un de ces magazines;..

Réponse utile ?
2,89/5 (18 votes)
yosho
08 août 2016
13:22

non en effet je n ai pas fait beaucoup d' étude et j ai commencé a travaillé au plus tôt donc non l orthographe n est pas mon fort mais contrairement a toi j accepte les choix de tout le monde ; alors oui j ai été cancre mais je ne rabaisse pas les gens qui posent une question sous prétexte que tu n aimes pas le sujet

Réponse utile ?
3,81/5 (16 votes)
08 août 2016
13:44

Allons ,calmons nous tous et buvons un coup de sake ! Bonne recherche de ces fameux distributeurs et bonjour aux shibuyettes ,elles rêvent de rencontrer un Roméo occidental romantique...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,44/5 (9 votes)
Virginie Bunet
08 août 2016
01:04

Allez au Japon pour ça !!!! Tu ferais mieux de rester chez toi !!!

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (30 votes)
08 août 2016
13:01

Pourquoi faire des commentaires négatifs ?
Chacun a une approche personnelle du Japon ; il n'y a là point à juger.
Toute démarche se vaut – Alexandre demande simplement un renseignement.

Réponse utile ?
4,19/5 (16 votes)
08 août 2016
13:44

Et pour la légende des bars à lait maternel au shot ou à la tétée, quelqu'un a trouvé ?

PS : Fisrt post de qualitay pour ma première participation.

Pim'

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
11 août 2016
10:59

hmong " Sauf à aller dans un combiné feuilleter un de ces magazines;.."

C'est quoi un combiné?

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
11 août 2016
12:45

C'est konbini ou combini c'est des boutiques genre 7eleven, des supérettes n'est ce pas Hmong l'homme qui a "vécu au Japon" blabla....
Les petites culottes au Japon c'est tout une histoire, comme les hentai, les love hotels, sexe shops , et Urotsukidoji!!!!!!

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
24 août 2016
11:55

Hello,
J'ai vu des distributeur contenant des culottes à Akihabara, mais je ne sais pas si elles sont usagées, je pense que c'est plus "pour rire" comme les parfum à l'urine.