Où acheter des doujinshi ?

2 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche de doujinshis sur des mangas populaires comme fairy tail ou bleach pour ne citer qu'eux. Quelqu'un connaîtrait il un site où m'en procurer ? J'ai essayé sur melonbooks, mais je n'ai rien trouvé, ou alors un seul titre. A défaut d'un site sinon, un magasin de tokyo à me recommander ? J'espère y aller dans quelques années

Merci pour vos réponses !

Par Bene - chan Publié le 07 octobre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (24 votes)

C4t
07 octobre 2020
00:14

https://order.mandarake.co.jp/order/?lang=en
https://otakurepublic.com/ (mais c'est cher)

Sinon, sur les sites d'enchères japonaises en passant par un proxy/intermédiaire (fromjapan, buyee, etc.)

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,45/5 (53 votes)
Juliette Guinet
24 juillet 2022
15:52

Bonjour,

J'ai réussi à m'acheter 4 doujinshi d'Eyeshield 21 grâce à Mandarake et je trouve qu'il y'a plus de choix sur ce site, personnellement je ne l'ai pas trouvé excessivement cher .