Où voir des cerisiers en fleur de nuit à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Je serai à Tokyo début avril et je recherche un lieu pour admirer les cerisiers de nuit. J'ai repéré sur Kanpai un article qui conseille Meguro-gawa et précise que les cerisiers sont éclairés pendant une dizaine de jours. J'y serai le 12 avril au soir : l'éclairage de Meguro-gawa fonctionnera-t-il encore à cette date ? Si non, à quel autre endroit pourrais-je voir des cerisiers de nuit ? J'ai entendu parler des douves du palais impérial où les cerisiers seraient aussi éclairés de nuit... Quel lieu me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses !

Par Coline Publié le 08 février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

15 février 2015
13:08

Bonjours. Je suis japonaise.
Je crois qu'il est un peu retard pour voir les cerisiers le 12 avril.
Souvenr les cerisiers a Tokyo , elles sont belles de la fin mars au debut avril.
Si la saison des cerisiers est retard , je te conseilles Parc Sumida(Asakusa pres de Senso-ji) ,il est beau pour
des cerisiers en fleur de nuit a Tokyo.
Il est beau a Rikugien ( Jardin) aussi.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
16 février 2015
10:14

Merci pour cette réponse ! Comme je loge à côté du Senso-ji, j'irais voir au parc Sumida... en espérant que les cerisiers seront toujours en fleurs !