Où acheter un vélo cargo à Kyoto ?

6 réponses

Bonjour,
Ma nièce et sa famille viennent d'arriver au Japon pour vivre à Kyoto.
Ils ont des enfants et cherchent à acheter un vélo cargo ou un vélo électrique utilitaire et aussi à trouver une société capable de l'entretenir.
Ça ne semble pas si simple à trouver à Kyoto et même au Japon ce type de vélos.
Ou je dois m'y prendre mal dans mes recherches.
J'ai vu qu'il y avait un ou Decathlon mais ils ne semblent pas vendre meurs vélos électriques.
Merci pour votre aide et bon week-end
Francis

Par Flennert Publié le 10 juin 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Philippe Okini
10 juin 2023
23:03

C'est quoi un vélo cargo ???

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
10 juin 2023
23:10

Un grand vélo permettant de trimballer courses et ou enfants.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Philippe Okini
11 juin 2023
00:37

OK. Jamais vu alors pour des particuliers.

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
11 juin 2023
04:26

Bonjour,

J’avoue n’avoir jamais vu de vélo cargo comme en Europe au Japon mais apparemment il y en a.
Il y a quelques boutiques sur Tokyo qui ont des solutions similaires par exemple https://brunobike.jp/
En termes de recherche 京都 電動 カーゴバイク devrait faire remonter ce que vous cherchez

Réponse utile ?
4,29/5 (7 votes)
11 juin 2023
07:18

Lire Kyoto et non pas Tokyo…

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
11 juin 2023
11:59

Merci pour votre aide
Je transmets à ma nièce