Du Mont Fuji à Gotenba ?

2 réponses

Bonjour, mon partenaire et moi-même partons au Japon fin aout-debut septembre pour 16 jours.
Durant notre voyage nous allons faire l'ascension du Mont Fuji, j'aurais souhaité qql infos et conseils pour les transports !

Nous arriverons à Kawaguchiko depuis Takayama, donc pour ça pas de problèmes on prend le bus depuis Kawaguchiko pour la 5e station !

La question est : après le Mont Fuji nous allons à Fujisawa pour la nuit, de ce faite je souhaiterais redescendre le Mont Fuji pour arriver à Gotenba, est ce possible ?
Parce que sinon nous serions obligé d'aller jusqu'à Tokyo ou Ebisa pour eeensuite revenir à Fujisawa.. Pas génial comme détour !

Merci d'avance :)

Par Margotton Publié le 03 août 2017
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

03 août 2017
03:18

Bonjour. Oui je l'ai fais il y a une semaine. Il y a des bus de Kawaguchiko station pour Gotemba station toutes les 30 minutes de l'arrêt numero 6. Il me semble que c'est 1050 yens pour 1 heure de trajet.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
03 août 2017
09:48

D'accord, ça serait encore mieux !
Vu que nous avons des bagages nous allons pouvoir les laisser à la station 5, donc monter par le chemin depuis Kawaguchiko puis redescendre par le Yoshida trail à nouveau. Et donc ensuite récupérer nos bagages et pour aller en bus à Gotenba ?

Merci beaucoup !