Marché aux poissons de Tokyo : Tsukiji ou Toyosu en 2014 ?

5 réponses

Bonjour je compte aller au Marché aux poissons de Tsukiji en Octobre 2014 mais je crois qu'il devait déménager à Toyosu pour 2014.

Est ce que vous avez des infos ?

Et est ce que le Marché est payant ?

Merci

Par ramen Publié le 22 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

22 novembre 2013
08:48

Il ne déménagera à Toyosu qu'au printemps 2016 comme indiqué dans mon article de carnet de voyage.

L'entrée n'est pas payante.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
reytan
22 novembre 2013
10:47

Bonjour
Gaël a répondu...
Et NON il n'est pas payant, mais a visiter seulement à partir de 9h du matin, avant il est fermé aux visiteurs.
On a la possibilité de s'inscrire à la gueritte de l'entrée pour assister à la vente aux enchères le matin à 5h si c'est accepté, il faut y être 1 heure avant pour recevoir les explications pour bien se tenir pendant cette visite guidée.
Moi je compte faire ça en mars....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ramen
22 novembre 2013
17:26

Merci de votre réponse

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Geneviève
25 novembre 2013
09:56

Bonjour,
à chaque passage à Tokyo, je vais déjeuner au marché aux poissons ; le soir, pour dîner c'est malheureusement fermé ou ce qui reste ouvert autour du marché, est trop pour touristes m'on dit mes amis japonais. Ne parlant pas la langue, je ne sais pas. En tout cas, je me suis régalée à chaque fois et l'ambiance est assez extraordinaire ! A faire au moins une fois ! Attention, la note peut monter très vite (les sashimis aux oursins ... !!!ou autres raretés) et attention aussi aux jours de fermeture, la 1ere fois, je me suis plantée, certains mercredi, le marché est fermé.
bonne balade ! Geneviève

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Weiss thierry
25 janvier 2019
21:37

thierry.ouatom@lagoon.nc
Merci je voyage avec Kampai et je prend note car j’y vais on juin 2019
On famille 8 adultes et 4 enfants j aimerais trouvé 4 appart dans Tokyo dans un même immeuble si vous pouvez m’aider merci
J’aimerais également voir sur Kampai Disneyland et sea que je puisse prendre note et itinéraire
Bonne journée à vous
Cordialement