Logements gratuits sur la Kumano Kodo ?

1 réponse

Bonjour
En partance (septembre 2019) pour mon deuxième pèlerinage des 88 temples à Shikoku je voudrais marcher ensuite sur le KUMANO KODO. J’ai commandé et reçu la documentation de Kumano kodo travel. Quelqu’un peut t-il me dire si sur ce chemin il existe des possibilités de logements gratuits ? (huttes,zenkonyado,tsuyado )
Merci pour vos réponses !
Je suis ouvert à tout échange, et rencontre sur le chemin
Patrick, 60 ans,retraité
Cordialement

Par PUECH PATRICK Publié le 18 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

Maxime Caron
02 juillet 2019
18:30

Hello Patrick,
Je n'ai pas l'information pour des logements gratuits. Je serais cependant intéressé par la réponse moi aussi, ayant trouvé les logements assez chers sur cette route Kumano !
Je suis également en partance pour le kumano début septembre 2019.
Bien à vous,