Que faire la nuit à Tokyo à 19 ans ?

2 réponses

Bonjour,

Je pars avec un ami ( nous avons tout deux 19 ans ) pour 20 jours à Tokyo, étant tout les deux des fêtards en France nous avons l'habitude de sortir dans différents bars, boîtes etc ...
Je suis évidemment au courant que la majorité au Japon est fixé à 20 ans, et je ne compte pas enfreindre la loi. La plupart des boites de nuits nous seront donc refusés, alors j'aimerais savoir s'il était possible de s'amuser la nuit à Tokyo ou ses alentours pour des mineurs ? L'accès au bars nous sera t-ils refuser et au karaoké ?

En vous remerciant pour vos réponses,
Dylan

Par Dylan Publié le 22 Mai 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

fra
22 Mai 2018
08:29

Les bars, karaoke et autres seront accessible mais pas l'alcohol non. Tout ce qui est réservé aux majeurs donc.

Réponse utile ?
2,57/5 (7 votes)
Abdel
22 Mai 2018
10:55

Moi je suis aussi un fêtard et mon 1er voyage au japon c’était quand j’avais 19ans.
Dans les bars pas de problème on ne demanderas jamais ta carte d’identité.
Par contre en boite de nuit, c’est impossible, la règles c’est 20ans au minimum on te demande ta carte d’identité ou passeport à l’entrée même quand j’avais 25 ans avec la barbe style hipster et qu’on me donnais facilement 30 ans. Apparemment on le demande toujours au étranger, donc vous n’y échapperais pas.