Enchaîner les JR Pass dans notre itinéraire ?

2 réponses

Bonjour, nous partons 1 mois au japon en OCTOBRE , nous restons 3 nuits à tokyo, 21 jours ( J railpass ) de tokyo kyoto hiroshima kyushu puis retour sur tokyo, 6 jrs sur tokyo ou nous irons au mont fuji et visite tokyo tranquille .
En arrivant nous prenons un billet.
Pour le retour nous prenons un billet , ou bien cela serais mieux avec un Jr pass de 7 jours pour la fin ? Merci d avance LAURENT

Par RONIGER Publié le 03 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Captain
04 septembre 2014
01:09

Si tu rentres sur Tokyo avant la fin de validité de ton JR pass 21 jours, tu n'auras pas besoin d'un JRpass sur Tokyo, donc absolument pas rentable dans ce cas de figure.

Si tu rentres sur Tokyo après la fin de validité de ton JR pass 21 jours, de Kagoshima à Tokyo ça sera le même prix qu'un JRpass 7 jours. Depuis Hakata (Fukuoka) ça sera moins cher.
Et ça sera certainement encore moins cher en avion via les compagnies low cost japonaises.

Donc pour moi, pas besoin de JR pass 7 jours. Le mieux est que tu rentres sur Tokyo le dernier jour du JRpass 21 jours (dernier train à 16h07 à Kagoshima-chuo, ou 17h44 à Hakata, pour arriver à 23h26 à tokyo! ;) )

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Frédéric BUONO
04 septembre 2014
07:57

Le mieux est sans doute de faire le point sur le coût de vos voyages sur le site suivant : http://www.hyperdia.com/