Consignes à bagages à la gare de Shizuoka ?

2 réponses

Bonjour
Je pars pour le Japon très prochainement et j ai prévu de faire une escale pour le journée à Shizuoka, en allant de Tokyo à Kyoto. Quelqu'un sait -il si il y a des consignes à bagages à la gare de Shizuoka ? Car nous aurons les valises avec nous. Merci d'avance pour vos réponses

Par Pascale Massé Publié le 08 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

09 juillet 2019
21:37

Il y a des lockers dans toutes les gares du Japon!

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Johanne
20 octobre 2019
11:53

Bonjour il y a effectivement des consignes partout mais j'aimerais savoir s'il y en a pour des grandes valises.
Merci