Brasserie saké à Kobe ?

1 réponse

Bonsoir,

Aimant le sake, j'ai commencé à chercher pour aller visiter la brasserie Hakutsuru à Kobe.
Malheureusement, il est écrit qu'elle est fermée pendant les vacances d'été. Nous partirons au Japon en août pour une durée de 15 jours, la brasserie sera donc fermée à moins que par le plus grand des espoirs je me trompe?
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on visité une autre brasserie à Kobe?

Je vous remercie.

Par Dulou Publié le 30 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

AKa
15 novembre 2015
17:01

La brasserie que tu mentionnes est dans un quartier où il y a beaucoup de brasseries, et toutes ne sont pas fermée en août. J'ai trouvé cette liste (en anglais):
http://www.japan-guide.com/e/e3556.html

Donc pas de souci tu trouveras une brasserie ouverte... Profite bien de ton voyage.