Bons plans Sapporo - Hokkaido ?

2 réponses

Bonjour
Je pars à Sapporo en septembre et je cherche des bons plans logement et billet. Avez-vous des conseils?

Merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

16 Août 2013
13:47

Bonjour,
As-tu prévu des expériences autour de Sapporo ? Parce que c'est une ville tout ce qu'il y a de plus classique (sympa mais sans plus quoi).
Le must est la randonnée dans le parc national de Daisetsuzan, surtout à cette période.
Sinon il faut tester un des nombreux onsen d'Hookkaido (sous la neige, c'est encore mieux!) et aller faire un tour à Hakodate pour la vue de la baie.
Bon voyage

romjpn
19 Août 2013
04:16

Il faudrait préciser ton ordre de prix etc.
J'y suis allé début Août et j'étais au Sunroute Hotel New Sapporo : http://www.sunroute.jp/english/hotelinfo/hokkaido/newsapporo/index.html

C'est pas donné mais il est très bien situé. Sinon à cette époque de l'année tout était blindé ! Tu auras peut-être plus de chance en Septembre (attention ça commence à se rafraîchir aussi).

Sapporo est une ville très agréable et relaxante. La nuit la vie bat son plein en été, les gens s'amusent.
Sinon je recommande une virée à Otaru et au lac Toya.

Tu parlais de billets aussi. Au départ de Tokyo tu peux essayer des compagnies comme JetStar, Air Asia, Skymark ou encore Air Do.
Depuis Osaka la compagnie low-cost s'appelle Peach Airlines.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.