Bons plans Sapporo - Hokkaido ?

2 réponses

Bonjour
Je pars à Sapporo en septembre et je cherche des bons plans logement et billet. Avez-vous des conseils?

Merci

Par Jazz Publié le 14 août 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

16 août 2013
13:47

Bonjour,
As-tu prévu des expériences autour de Sapporo ? Parce que c'est une ville tout ce qu'il y a de plus classique (sympa mais sans plus quoi).
Le must est la randonnée dans le parc national de Daisetsuzan, surtout à cette période.
Sinon il faut tester un des nombreux onsen d'Hookkaido (sous la neige, c'est encore mieux!) et aller faire un tour à Hakodate pour la vue de la baie.
Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
romjpn
19 août 2013
04:16

Il faudrait préciser ton ordre de prix etc.
J'y suis allé début Août et j'étais au Sunroute Hotel New Sapporo : http://www.sunroute.jp/english/hotelinfo/hokkaido/newsapporo/index.html

C'est pas donné mais il est très bien situé. Sinon à cette époque de l'année tout était blindé ! Tu auras peut-être plus de chance en Septembre (attention ça commence à se rafraîchir aussi).

Sapporo est une ville très agréable et relaxante. La nuit la vie bat son plein en été, les gens s'amusent.
Sinon je recommande une virée à Otaru et au lac Toya.

Tu parlais de billets aussi. Au départ de Tokyo tu peux essayer des compagnies comme JetStar, Air Asia, Skymark ou encore Air Do.
Depuis Osaka la compagnie low-cost s'appelle Peach Airlines.